ASSEMBLEE GENERALE des Vieux Oliviers de Puéchabon

Samedi 20 octobre 2018 à partir de 10h30

Église Saint Sylvestre des Brousses

Les bénévoles de l’Amicale des Vieux Oliviers de Puéchabon invitent les adhérents et toutes celles et ceux qui veulent rejoindre l’amicale à participer à l’assemblée généralequi se tiendra le samedi 20 octobre 2018 à 10h30 à Saint-Sylvestre des Brousses (pour mémoire : la cotisation est de 10 euros par personne).

À la pause de midi, l’apéritif sera offert aux participants et suivi d’un repas tiré du sac pris en commun Il est bien entendu possible, à celles et ceux qui le souhaitent de se joindre aux membres de l’amicale pour le repas, et partager ce moment de convivialité avec eux.

Important

1. Ne pas oublier les verres et les couverts.
  2. Tables et bancs étant apportés par la mairie, et l’amicale offrant la grillade (saucisse), il est nécessaire de confirmer d’ici le 17 octobre au soir la participation au repas et le nombre de personnes concernées par SMS au 06 12 03 21 47 ou par mel à

lesvieuxoliviers@laposte.net

L’avenir du site et de son entretien est entre vos mains. L’association souhaite accueillir de nouveaux adhérents – aucune compétence n’est nécessaire pour rejoindre l’équipe afin d’assurer un rajeunissement indispensable pour préparer la relève dans les années prochaines, la cotisation est de 10€ par personne.

L’amicale se réunit le premier lundi du mois à 18h30 dans la salle du conseil municipal (entrée par le secrétariat de mairie).