concertation publique

Renouvellement du Label Grand Site de France : enquête publique

Dans le cadre de la réalisation du bilan du Plan de gestion 2018-2023, en vue du renouvellement du Label Grand Site de France, les trois Communautés de communes gestionnaires, Vallée de l’Hérault, Cévennes Gangeoises Suménoises et Grand Pic Saint-Loup, ont lancé une enquête auprès du grand public, des partenaires et des socio-professionnels afin de connaître les usages, perceptions et avis des visiteurs et partenaires sur le Grand Site de France Gorges de l’Hérault qui coure jusqu’à fin octobre.

Comme vous le savez, Le label Grand Site de France, reconnait la gestion durable d’un site emblématique très fréquenté.

Après la première labellisation en 2010 et le renouvellement en 2018, aujourd’hui est l’heure de travailler au renouvellement du label.

En tant que membres du comité de pilotage Grand Site de France, nous sollicitons votre avis sur le label, la gestion du site et la démarche que vous suivez.

Comment participer à l’enquête ?

Vous souhaitez nous aider et partager vos avis, vos pratiques et expériences du Grand Site de France, vos perceptions sur le label, vos niveaux de satisfaction et surtout vos souhaits pour les années à venir ?

Cliquez ici ou flashez le QR Code.

Vos réponses resteront confidentielles et anonymes et nous aideront à améliorer les actions à venir.

Grace à vos retours, nous pourrons construire le nouveau plan de gestion 2025-2030 et candidater au renouvellement du Label Grand Site de France.

Nous vous remercions pour votre soutien.