Niveau d’eau en baisse sur la commune de Puéchabon

Le service des eaux contrôle tous les jours le niveau d’eau des captages pour chaque commune. Localement, la consommation sur votre village reste élevée. Par ailleurs, la canicule actuelle impose une hydratation régulière.  Pour pouvoir faire face à ces deux injonctions, nous vous invitons à privilégier l’eau pour vos usages sanitaires et diminuer votre consommation. A ce stade, il est donc obligatoire de continuer à limiter votre consommation en eau en continuant d’effectuer les éco-gestes Nous vous prions de bien vouloir trouvez en pièces jointes le communiqué ainsi que l’affiche des éco-gestes, pour diffusion sur vos supports de communication. Nous vous informons également que nous envoyons ce jour une alerte par mail aux abonnés. Nous vous tiendrons informés de l’état ces prochains jours.